BAISSE DE PRIX
Situé à l’abri des regards, en campagne mais non isolé, cet agréable mas du 19ème siècle a été rénové dans les années 80. Il bénéficie de 183 m² de surface habitable, d’un appartement attenant de type 2 d’environ 48 m² et de dépendances. Un jardin clos d’environ 1175 m² joliment paysagé et agrémenté d’une piscine complète le tout.
Il se compose au rdc d’une entrée, d’un bureau, d’un salon avec cheminée, d’une cuisine, d’un cellier, d’une cave, d’une chambre avec sa salle d »eau/wc privative et d’un wc. L’étage dessert 3 chambres dont une donnant sur une terrasse et un petit grenier, un dressing et une salle de bains. Le dernier étage comprend un grenier.
L’appartement de type 2 a été mis au goût du jour et offre un salon et une chambre en mezzanine, une cuisine aménagée et une salle d’eau. Terrasse couverte, préau, atelier et abris.
Ce bien nécessite des travaux de mise aux normes (fosse à refaire, menuiseries, électricité, chauffage etc….) et de mise au goût du jour. Eau de ville, forage. Chauffage électrique. Environnement calme et agréable.
L’appartement peut-être loué en gîte ou location traditionnelle
Informations complémentaires
Mas du XIXème siècle (1837) rénové dans les années 80 et à mettre au goût du jour et aux normes actuelles, terrain de 1175 m² comprenant le chemin d’accès, peu de profondeur sur le devant, piscine liner (changé il y a 6 ans environ) 7mx3 m, fosse septique n’est pas aux normes (cf rapport), les menuiseries sont en bois survitrage, DV et SV, volets bois, terre cuite au sol, beaux volumes, situé en campagne mais non isolé dans environnement très calme, l’appartement de type 2 est au goût du jour (préconisations des menuiseries et système de chauffage), cumulus individuel, le système de chauffage électrique est à changer, cheminée insert dans le salon, le jardin est joliment arboré et paysagé, eau de ville, forage, belle luminosité, possibilité de gîte ou location traditionnelle
« Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr